samedi 2 janvier 2010

Bonne année !

Ca y est, l'année 2010 est arrivée. Je vous souhaite une année excellente, pas trop de résolutions que vous ne tiendrez pas, pas trop de coup de blues, et beaucoup de petits plaisirs !


Aujourd'hui certains rêvent d'une nouvelle vie, d'un avatar - pour faire allusion au film qui fait un tabac en ce moment. On aimerait bien être dans un film et vivre de grandes aventures. Justement, Avatar, le film, l'a bien compris. Mais nous ne sommes pas dans la matrice (oui, j'ai aussi revu Matrix récemment !), et que ce que nous vivons est bien réel... Il faut savoir être heureux avec ce que l'on a. Voilà, ce sera mon souhait pour vous. Et ce que l'on n'a pas, on ne va pas le pleurer pendant des semaines. D'accord ?

Ce que la vie nous offre

- La vie nous offre le choix. Amis, avenir, études, planning, dépenses, sorties... à nous de nous organiser. Notre choix est souvent limité, et nos décisions sont conditionnées par un tas de choses, mais bon.

- La vie nous offre les autres. Plein de relations sociales ! Plein de gens autour de nous ! Ceux qui nous klaxonnent en voiture ou ceux qui sourient dans la rue. Ceux qui parlent, ceux qui se taisent, ceux qui rient, ceux qui pleurent. Les gens réels, les gens du web... Puissiez-vous apporter votre petite touche aux autres, et puissent les autres vous apporter quelque chose aussi.

Allez, ce sera tout, juste un petit message positif pour bien commencer l'année.
Bonne année à tous. =D

1 commentaire:

Chopstickers a dit…

Bonne année à toi aussi ^^