mardi 27 avril 2010

Bientôt, très bientôt !

Comme certains le savent, l'heure tant attendue approche. Une page de ma vie va se tourner ! Quoique... je vais simplement continuer d'écrire mon livre avec *l'homme de ma vie*, parce que cela fait déjà quelques temps qu'on l'écrit ensemble. Mais quand même ! Si c'est dans la continuité des choses, ça n'empêche pas que c'est une grande étape, et que c'était même le but ultime de ma vie. Et puis surtout, ce n'est pas pour rien que je suis heureuse ici-bas. Dans 32 jours, je me marie avec *l'homme de ma vie* !

Avec cet événement de taille, je deviens une vraie madame, et je change de nom (un nom très classe en plus, vous verrez). Bonne raison pour changer de blog, acheter un vrai nom de domaine et retravailler un peu ma ligne éditoriale.

Pour cela, vous allez m'aider, vous, lecteurs assidus du blog de marjev depuis quelques mois. J'aimerais organiser les nouveaux articles de mon nouveau blog dans des catégories bien définies. Certains sujets me tiennent à coeur, comme :
  • l'écriture sous toutes ses formes : rédaction web, littérature, livres (quand j'aurai fini mes études, j'aurai peut-être le temps de lire), etc...
  • les internautes : leur comportement sur le web, leurs attentes, les stratégies à adopter...
  • la communication : c'est un peu la rencontre des 2 sujets précédents...
Et puis... quoi d'autre ? De quoi aimez-vous que je parle ? Qu'est-ce qui vous intéresse, et qu'est-ce qui vous ferait continuer à lire mon blog ? Donnez-moi vos idées !

Vous avez encore le temps de débattre : avec les dépenses effectuées pour le mariage tant attendu, je n'ai même pas de quoi acheter mon nom de domaine... Et puis, confortablement installés dans notre appart, mon mari et moi n'aurons pas Internet immédiatement. Ce qui va ralentir le processus ! Mais j'espère que cet été, je pourrais débarquer avec un nouveau blog tout design, tout bien pensé et qui reboostera mon activité sur le web ! J'espère aussi que vous l'aimerez, mais pour cela... lâchez vos com' ! :)

Aucun commentaire: